The Man in the High Castle
The Man In the High Castle
En 1947, après avoir fait usage de la bombe A, l'Allemagne nazie et l'Empire du Japon ont remporté la Seconde Guerre mondiale et se sont partagé l'occupation des États-Unis : l'est est largement contrôlée par l'Allemagne alors que l'ouest est gouverné par le Japon. La partie centrale du continent est une zone ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 57 minutes |
Drame, Mini-série, Drama, Thriller | Amazon | 2015 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.03 - Les Voyageurs
Travelers
Luttant pour s'habituer au nouveau monde étrange du New York nazi, Juliana recherche la seule personne en qui elle peut avoir confiance : Joe Blake. En colère suite au départ de Juliana, Frank est devenu provocateur et se rapproche du mouvement de la Résistance et de son leader charismatique. Joe fait face à sa propre identité lorsqu'il qu'il rencontre enfin son père.
Diffusion originale : 16 décembre 2016
Diffusion française :
16 décembre 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Daniel Sackheim
Scénariste.s :
Erik Oleson
Guest.s :
Toujours plaisant à regarder, malgré des longueurs qui pourraient bientôt nuire à la série.
Il se passe un certain nombre d’événements dans l'épisode, mais pourtant, le rythme est parfois si lent que l'on peut s'ennuyer.
Et puis, pour une fois, j'ai trouvé quelques intrigues prévisibles : la partie sur le commandant et son fils principalement (même si la finalité reste intéressante), mais également sur Joe Black. Heureusement, le reste vient contrebalancer tout cela. J'attends notamment impatiemment le retour (ou pas ?) du Ministre du Commerce, ainsi que l'évolution de Julianna et Frank.
"The Man in the high Castel", où la série de l'ambivalence !